Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
historietas en la Fresnais y más ...
13 février 2011

Comme prévu, je devais ce samedi me lancer dans

 

Comme prévu, je devais ce samedi me lancer dans un chantier que je craignais... Et j'avais toutes les raisons de le craindre, voyez par vous-mêmes:

P1541_12_02_11

En ce qui concerne la pose des pieds de la baignoire, pas de soucis. Plutôt rapide même.

P1541_01__12_02_11

Tablier de la baignoire fixée au sol grâce à 6 vis et en 5 minutes chrono ! Vous apercevrez aussi un petit trou de scie cloche de 45 afin de laisser passer le tuyau d'évacuation en PVC de 40. Et c'est là que commencèrent les soucis...

P1639_12_02_11

Ici, pas de soucis...

P1717_12_02_11

Et là, voilà: le joli trou de scie cloche de 45 est devenu un trou béant car une fois la baignoire dans son tablier, je ne pouvais plus y passer la main pour y opérer différents réglages et serrages de plomberie... Oh la galère !

P1730_12_02_11

Du coup, ça a fini par fonctionner mais j'en ai chié ! Et en plus, je ne suis pas content du résultat car comme je m'y attendais, il y a des fuites... Je hais les fuites ! Je hais la plomberie !! Vivement que ça se termine !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
historietas en la Fresnais y más ...
Publicité
Publicité